cas de maternité très irresponsalble

Publié le par metoukec.over-blog.com

 La scène se deroule  à yaoundé au lieu dit carrefour carrière de la capitale politique du cameroun en effet carrefour carrière jadis lieu paisible a du subir avec un exode rural aigu subir une transfomation et maintenant on se croirait dans un gigantesque bordel ou la prostitution est l'activité phare de ce lieu.

 En effet ce matin du 19 luillet 2010 dès les premières lueurs du jour on pouvait déja apercevoir la silhouette du malheureux étandus sur sa couche de fortune ou il aurait probablement été laissé après avoir s'ètre assuré de son decès complet ,donc en fait après lui avoir donné la vie la sadique mère va repprendre la vie a son propre enfant avant de prendre la clé des champs laissant dèrière elle ce triste spectacle désolant lorsqu'on sait  qu'il y en a qui souhaitent avoir un enfant dans leur vie...

  Sommes-nous en droit de décider de celui qui aura la chance de vivre quand meme nous seront son pèe ou sa maman? ou sont les droits de l'enfant? quel etre humain serait capable d'attendre toute un periode de gestation pour décider de supprimer le nouveau venu au terme de la grossesse?

  Il est donc urgent de mettre un point derigueur sur l'éducation de la jeune fille pour éviter des situations incontrolables comme celle-ci.

38351_133707246665585_100000789309466_149649_4512365_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vu l'acte poser fort est de penser à celle qui a eu ce courage et de se dire que certaines personnes sont insensées et incoscientes car une intérruption volontaire de la grossesse aurait été mieux<br /> indiquée et aurait épargné aux ames sensible le spectacle maccabre de ce jeune ètre a qui on a tout pris.<br /> <br /> <br />
Répondre